Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume de Castille et León

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sirAlfred
Diplomate égaré
Diplomate égaré
sirAlfred


Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Reino de Castilla y Leon
Date d'inscription : 20/01/2011

 Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume de Castille et León Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume de Castille et León    Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume de Castille et León Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 8:20

sirAlfred après son voyage de la terre à la terre du Duché d´Alecon Castellana, la chancellerie semble lui donner les clefs au bureau de l'ambassade du Royaume de Castille et Leon dans ce domaine.

Bonjour, mon nom est sirAlfred et je suis le nouvel ambassadeur du Royaume de Castille et Leon Duché Alecon

Ici, je présente mes lettres de créance comme ambassadeur du Royaume de Castille et León:

Citation :
 Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume de Castille et León 2d81e1h

Nomination des titres de compétences et de Don Siralfred La Vega

Je Brynhild de Moguruza, chef de la diplomatie Real de Castilla y León, sous l'autorité de Doña Elena Ruth de Trastamara y Borja et Don Molinieri Albanese, rois de la Couronne de Castille et Leon, j'ai donné


Don nommer sir Alfred de la Vega, l'ambassadeur du Royaume de Castille et Leon à la française Realms


Est chargé, sous ma supervision et celle de Don Draco Alivi, Señor de Medina de Rioseco, étant le chiffre qui représente notre État et notre drapeau contre les Royaumes de France

Cette nomination est valable jusqu'à révocation expresse par un instrument délivré à cette fin.

Donné au Royaume diplomatique Centre de Castille et Leon, le dix-neuvième jour du premier mois de 1459


Brynhild de Moguruza
Chef de la diplomatie Real de Castilla y León


 Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume de Castille et León Sellodiplomaticojefeama


Citation :
 Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume de Castille et León 2d81e1h

Nombramiento y Credencial de Don Siralfred de La Vega

Yo, Brynhilde de Moguruza, Jefa de la Diplomacia Real de Castilla y León, bajo la autoridad que Doña Elena Ruth de Trastamara y Borja y Don Molinieri Albanese, Reyes de la Corona de Castilla y Leon, me han conferido


Nombro a Don Sir Alfred de la Vega, Embajador de la Corona de Castilla y León ante los Reinos Franceses


Se le encarga bajo mi supervisión y la de Don Draco Alivi, Señor de Medina de Rioseco, ser la figura que represente a nuestra Corona y nuestra bandera ante Los Reinos de Francia

Este nombramiento tiene validez hasta su revocación expresa emitida mediante documento a tal efecto.

Dado en el Palacio Diplomático del Reino de Castilla y León, el decimonoveno dia del primer mes de mil cuatrocientos cincuenta y nueve


Brynhilde de Moguruza
Jefe de la Diplomacia Real de Castilla y León



 Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume de Castille et León Sellodiplomaticojefeama
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
nounoursfred
Diplomate avisé
Diplomate avisé
nounoursfred


Masculin Nombre de messages : 103
Localisation : Mortagne
Fonction : AmbassadeurAlençonnais en Anjou
Date d'inscription : 22/02/2009

 Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume de Castille et León Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume de Castille et León    Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume de Castille et León Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:05

http://chancelleriealencon.xooit.fr/index.php

voici la nouvelle adresse de la chancellerie désolé de vous avoir fait attendre tant de temps mais nous ne passons plus guerre ici lieu
Revenir en haut Aller en bas
samirap
Diplomate égaré
Diplomate égaré



Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : castilla
Date d'inscription : 09/04/2011

 Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume de Castille et León Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume de Castille et León    Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume de Castille et León Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:58

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Samirap Je suis ici pour me présenter comme le nouvel ambassadeur du Royaume de Castille et Leon comtés français

Ici, je laisse mes lettres de créance


 Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume de Castille et León Samirap

Revenir en haut Aller en bas
nounoursfred
Diplomate avisé
Diplomate avisé
nounoursfred


Masculin Nombre de messages : 103
Localisation : Mortagne
Fonction : AmbassadeurAlençonnais en Anjou
Date d'inscription : 22/02/2009

 Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume de Castille et León Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume de Castille et León    Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume de Castille et León Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:47

nounoursfred a écrit:
http://chancelleriealencon.xooit.fr/index.php

voici la nouvelle adresse de la chancellerie désolé de vous avoir fait attendre tant de temps mais nous ne passons plus guerre ici lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume de Castille et León Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume de Castille et León    Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume de Castille et León Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume de Castille et León
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTREE DE LA CHANCELLERIE :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser