Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de l'Ambassadrice de Flandres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa
Diplomate égaré
Diplomate égaré
Isa


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Antwerpen Comté de Flandres
Date d'inscription : 16/08/2010

Arrivée de l'Ambassadrice de Flandres. Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadrice de Flandres.   Arrivée de l'Ambassadrice de Flandres. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 2:59

Elle avait chevauché plusieurs jours avant d'arriver enfin au Château.

Elle mit pied à terre, tenta, tant bien que mal de discipliner ses cheveux, lissa sa robe du plat de la main et s'avança vers le garde.


Bonjour l'ami !
Veuillez annoncer, je vous prie, l'arrivée d'Isa, ambassadrice de Flandres.


Elle attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nabel
Diplomate chevroné
Diplomate chevroné
Nabel


Féminin Nombre de messages : 393
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 24/06/2009

Arrivée de l'Ambassadrice de Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Flandres.   Arrivée de l'Ambassadrice de Flandres. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:38

Padampadampadambouuuuh

Et la chancelière chantonne de bon matin dans les couloir de la chancellerie. En même temps où pourrait elle être à par ici ! Alors on chantonne, parce qu'il fait bon d'être là où on ne débat pas sur des articles de lois les uns plus bidons que les autres, où les hommes ne se cherche pas des poux et où elle fait ce qu'elle sait faire de mieux, la diplomatie !
Un regard par une des grandes fenêtres ..

Mordiou de la visite !

Et alors que les étages sont descendus, et que la blonde se dirige vers l'entrée, un garde arrive !

J'ai vu !

Et vas y que je passe à côté et que je te calcul pas plus que ça ! Sourire aux lèvres, la blonde chancelière arrive à hauteur de ...
elle savait qu'elle aurait eu besoin du garde !

Dame Le bonjour !
Nabel de Volvent, Chancelière d'Alençon pour vous servir !


Grand sourire à la Plopette !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Diplomate égaré
Diplomate égaré
Isa


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Antwerpen Comté de Flandres
Date d'inscription : 16/08/2010

Arrivée de l'Ambassadrice de Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Flandres.   Arrivée de l'Ambassadrice de Flandres. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:12

Elle vit arriver une tornade blonde vers elle. Le malheureux garde en était presque décoiffé et les fixait d'un air à la fois stupéfait et résigné.

Cela, c'était de l'acceuil !

Un large sourire éclaira son visage alors qu'elle se présenta.


Votre Excellence, je suis Isa, surnommée Isa de la Masure aux Hirondelles, la nouvelle ambassadrice flamande en Alençon. Je suis enchantée de vous rencontrer.

Je constate qu'on a du souffle en Alençon ! Vous marchez d'un pas vif !

Oh mais je manque à toutes mes obligations, veuillez m'excuser.


Elle déroula le parchemin pour le présenter à la Chancelière.

Voici ma lettre d'accréditation votre Excellence.



Citation :
A l'autorité et au peuple d'Alençon,

Nous, Xiang Ying, en tant que Comtesse des Flandres et Piscalie Breydel, Vice-Chancelière des Flandres, déclarons ici et attestons que le dénommé Isab a été désigné par nos soins pour mener ambassade auprès du Comté d'Alençon. Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter les Flandres et ses intérêts en toute occasion.

Qu'il en soit ainsi et que tous confèrent à cette personne tout le respect et la dignité liés à sa charge.

Pour les Flandres,

Le 8 août 1458



Revenir en haut Aller en bas
Nabel
Diplomate chevroné
Diplomate chevroné
Nabel


Féminin Nombre de messages : 393
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 24/06/2009

Arrivée de l'Ambassadrice de Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Flandres.   Arrivée de l'Ambassadrice de Flandres. Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:13

Sourire pour l'Hriondelle ! Oui elle aime courrie la chancelière pour ne pas être en retard ou rattraper justement le retard ! Enfin, cette fois ci elle avait eu la joie d'assister à l'arrivée, d'accueillir et de faire son travail ponctuellement.

Dame Isa, la bienvenue !

Et de parcourir la lettre, et sourire.

Voici vos clef.
Les flandres c'est ....
moment de réflexion, toujorus tout droit, gauche, gauche, droite et troisième porte !
Vous y trouverez messire Jakarta !

Pardonnez moi de vous abandonner, mais j'ai malheureuse beaucoup de travail en retard.


Et inclinant le chef, la belle se retire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadrice de Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Flandres.   Arrivée de l'Ambassadrice de Flandres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadrice de Flandres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTREE DE LA CHANCELLERIE :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser