Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Ambassadeur du comté de Coimbra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masterglory
Diplomate égaré
Diplomate égaré



Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Coimbra Comté
Date d'inscription : 19/07/2010

Arrivée de l'Ambassadeur du comté de Coimbra  Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur du comté de Coimbra    Arrivée de l'Ambassadeur du comté de Coimbra  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 1:02

Chers Messieurs,

Je m'appelle Masterglory, je vous écris au nom du comté de Coimbra. J'ai été nommé par le comte de coordonner une négociation diplomatique. En tant que tel, je me demande qui est responsable de sa diplomatie dans le comté d'établir le contact. En vertu de vous présenter l'attestation délivrée par le comté au nortadas deAlbuquerque.

Peu importe la plus

Cordiale

Masterglory
(ambassadeur Comté de Coimbra)




Credentials

Moi, Nortadas de Albuquerque, le Comte de Coimbra (Royaume du Portugal), par cette déclaration attribuée à Masterglory le statut d'Ambassadeur du Comté de Coimbra détachés pour travailler dans le Alençon, lui accordant la pleine puissance à l'échange d'informations de caractère public entre le Comté de Coimbra et Duché d'Alençon, et de représenter le comté de Coimbra en tout genre de négociations et de dialogues.

Coimbra, 19 Juillet 1458

Nortadas de Albuquerque
Comte de Coimbra

Revenir en haut Aller en bas
Nabel
Diplomate chevroné
Diplomate chevroné
Nabel


Féminin Nombre de messages : 393
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 24/06/2009

Arrivée de l'Ambassadeur du comté de Coimbra  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du comté de Coimbra    Arrivée de l'Ambassadeur du comté de Coimbra  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:45

Bom dia !

Désolée je ne sais dire que cela en Portugais !
Nous n'avons aucune personne se chargeant de votre pays, mais je me ferai un plaisir d'être votre interlocutrice.

Je me présente, je suis Nabel de Volvent, Chancelière d'Alençon.

Si cela ne vous dérange pas, je vais vous laissez patienter un petit moment, le temps d'aménager des locaux pour votre pays et revient vers vous le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur du comté de Coimbra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTREE DE LA CHANCELLERIE :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser