Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de l'Ambassadeur Berrichon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Normandie77
Diplomate égaré
Diplomate égaré
Normandie77


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 08/07/2010

Arrivée de l'Ambassadeur Berrichon Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur Berrichon   Arrivée de l'Ambassadeur Berrichon Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 6:40

Normandie avait voyagé toute la journée, il se présentait enfin devant le poste de garde de la Chancellerie d'Alençon.

Bonjour je suis le nouvel Ambassadeur Bérrichon, pouvez vous m'annoncer ,voici mon acréditation.

Arrivée de l'Ambassadeur Berrichon G0o5of2saf
Revenir en haut Aller en bas
Normandie77
Diplomate égaré
Diplomate égaré
Normandie77


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 08/07/2010

Arrivée de l'Ambassadeur Berrichon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur Berrichon   Arrivée de l'Ambassadeur Berrichon Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 7:06

Norm attendait toujours la venue du Chancelier, il commençait a trouver le temps long.
Revenir en haut Aller en bas
Nabel
Diplomate chevroné
Diplomate chevroné
Nabel


Féminin Nombre de messages : 393
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 24/06/2009

Arrivée de l'Ambassadeur Berrichon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur Berrichon   Arrivée de l'Ambassadeur Berrichon Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:38

Hann elle savait bien qu'elle avait oublié quelque chose la blonde ! ou plutôt quelqu'un !
Arrêt en plein milieu d'un couloir, la chancelière se cogne la tête deux trois fois contre le mur !
On l'avait prévenue pourtant qu'un bérichon était là, et elle ... elle l'avat oublié ! Pas facile d'être blonde, on se trouve des excuses, et on se met à courrir, traversant la chancelleire au pas de course.
Essouflée, les portes souffrent dans un grand bruit, petit dérapage contrôlé, enfin presque, et la renarde fait son apparation.
Le dos courber, les mains posées sur les genoux le souffle court, c'est quelle est grande la chancellerie, la blonde Volvent tente de récuperer son souffle.


Ex... Excellence ... le .... bon..jour !
Nabel ... de ... Volvent ... Chan..Chancelière !
Désolée.... pour l'attente, vraiment ... désolée
!

Pause ! on respire, on se redresse, on ferme les yeux et les réouvrent et surtout, surtout on respire !

J'espère que vous avez bon voyage tout même !

Alors là, elle se sent honteuse la blonde, très honteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Normandie77
Diplomate égaré
Diplomate égaré
Normandie77


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 08/07/2010

Arrivée de l'Ambassadeur Berrichon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur Berrichon   Arrivée de l'Ambassadeur Berrichon Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:12

Norm regarda la Dame blonde arrivée toute essoufflée.
Il l'écouta parler difficilement.


Enchanté votre Excellence, j'espère que ce n'est pas a cause de moi que vous êtes aussi essoufflée?
Je me présente Messire Normandie Ambassadeur Bérrichon, je viens d'être nommé dans votre beau Duché que j'ai eu l'occasion de traverser il y a quelques mois.


Sourit a la charmante Chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
Normandie77
Diplomate égaré
Diplomate égaré
Normandie77


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 08/07/2010

Arrivée de l'Ambassadeur Berrichon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur Berrichon   Arrivée de l'Ambassadeur Berrichon Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:51

Norm attendait les clefs de son bureau pour pouvoir mettre la composition du nouveau conseil ducal.
Revenir en haut Aller en bas
Nabel
Diplomate chevroné
Diplomate chevroné
Nabel


Féminin Nombre de messages : 393
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 24/06/2009

Arrivée de l'Ambassadeur Berrichon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur Berrichon   Arrivée de l'Ambassadeur Berrichon Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:24

(je suis trop trop désolée ! je viens de mettre les accès j'étais persuader que c'était fait ! pardon pardon pardon !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadeur Berrichon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur Berrichon   Arrivée de l'Ambassadeur Berrichon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur Berrichon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTREE DE LA CHANCELLERIE :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser