Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée Karl-Heinz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl-Heinz
Diplomate égaré
Diplomate égaré



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 30/06/2010

Arrivée Karl-Heinz Empty
MessageSujet: Arrivée Karl-Heinz   Arrivée Karl-Heinz Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:14

Après une longue chevauchée, je parvins enfin en la capitale de l'Alençon. Demandant mon chemin à maintes reprises, je finit par trouver la Chancellerie et allé m'y présenter. Arrivé au poste de garde, je m'adressais en ces mots...

Paix à toi Gardien.

Je suis le nouvel Ambassadeur flamand pour l'Alençon, pourrais-tu me mener à qui de droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabel
Diplomate chevroné
Diplomate chevroné
Nabel


Féminin Nombre de messages : 393
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 24/06/2009

Arrivée Karl-Heinz Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Karl-Heinz   Arrivée Karl-Heinz Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:22

Un ambassadeur flamant dans le coin, voilà ce que le garde était venu annoncer à la chancelière.
Rapidement donc, celle ci se dirigea vers le poste de garde, pour recevoir le diplomate, envoyant un garde prévenir l'ambassadeur alançonnais que son homologue était ici lieu.

Une inclinaison de la tête, lorsque la renarde blonde arrive auprès du visiteur.


Excellence le Bon jour,

Je suis Nabel de Volvent, chancelière d'Alençon.
J'espère que votre voyage fut bon?
Puis je vous demander votre lettre de créance ?


Sourire, et la chancelière attend.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Heinz
Diplomate égaré
Diplomate égaré



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 30/06/2010

Arrivée Karl-Heinz Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Karl-Heinz   Arrivée Karl-Heinz Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:27

Mon voyage fût un excellent Ma Dame la Chancelière, je vous remercie de vous en enquérir dis-je un sourire aux lèvres, avant de sortir ma lettre de créances Voici

Citation :
Nous, Pinolebouru van Westmalle , en tant que Comte des Flandres et Guichard, Chancelier des Flandres, déclarons ici et attestons que le dénommé Karlheinz a été désigné par nos soins pour mener ambassade auprès du duché d’Alençon. Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter les Flandres et ses intérêts en toute occasion.

Qu'il en soit ainsi et que tous confèrent à cette personne tout le respect et la dignité liés à sa charge.

Pour les Flandres

Le 20 juin 1458


Pinolebouru van Westmalle
Comte des Flandres.

Arrivée Karl-Heinz 10070407283886109
Revenir en haut Aller en bas
Nabel
Diplomate chevroné
Diplomate chevroné
Nabel


Féminin Nombre de messages : 393
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 24/06/2009

Arrivée Karl-Heinz Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Karl-Heinz   Arrivée Karl-Heinz Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:05

Nabel inclina la tête en guise de remerciement.
Les yeux parcoururent la lettre, et un sourire naquit sur le visage de la blonde. Tendant le vélin à son propriétaire, Nabel l'invita à passer les grilles de la chancellerie, faisant signe à un garde d'aller préparer les bureaux.


Je suis fort heureuse de savoir que nous pouvons encore voyager sans trop d'encombres au vue des derniers évènements.
J'espère que vous trouverez plaisir à travailler sur nos terres.

Comment se porte son Excellence Guichard ? j'ai pris grand plaisir à travailler avec lui, dans mes début de vice chancelière, pourrais je vous demander de le saluer pour moi ?


Oui elle parle la renarde, un peu trop même !
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Heinz
Diplomate égaré
Diplomate égaré



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 30/06/2010

Arrivée Karl-Heinz Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Karl-Heinz   Arrivée Karl-Heinz Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:43

Je l'espère également, et suis convaincu que cela sera le cas !

Son Excellence se porte très bien, un peu excédée du manque de rigueur de beaucoup d'ambassadeurs. J'échappe néanmoins à ce mécontentement étant nouvellement arrivé en poste !
dis-je un sourire aux lèvres Je le saluerais pour vous, soyez-en assurée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Karl-Heinz Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Karl-Heinz   Arrivée Karl-Heinz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Karl-Heinz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTREE DE LA CHANCELLERIE :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser