Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise00
Diplomate égaré
Diplomate égaré
Cerise00


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Sarlat (Périgord Angoumois)
Date d'inscription : 12/06/2010

Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois   Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:45

Cerise avait fait un long voyage, jusqu'au Domaine Royal pour se présenter à la Chancellerie d'Alençon.. Bien qu'épuisée, elle ne prit aucun repos et alla directement se présenter en souriant au garde qui attendait les visiteurs..

- Bien le Bonjour, vous !!
Pourriez vous annoncer la venue de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois, à votre Chancelière, s'il vous plait? En vous en remerciant par avance..


Cerisette attendit qu'on la reçoive..
Revenir en haut Aller en bas
Nabel
Diplomate chevroné
Diplomate chevroné
Nabel


Féminin Nombre de messages : 393
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 24/06/2009

Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois   Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:55

Et la blonde pointa son nez prévenu par un garde de l'arrivée de l'ambassadrice du périgourdine.
Un garde fut envoyé chercher son Excellence Eoghan, et la renarde espérait qu'il arriverait rapidement.


Excellence, le bonjour !
Je suis Nabel de Volvent, chancelière d'Alençon.


J'espère que votre voyage fut agréable ?

Puis je me permettre de vous demandez vos lettres de marque s'il vous plait ?


Petit sourire, elle aime pas demander, mais bon en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise00
Diplomate égaré
Diplomate égaré
Cerise00


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Sarlat (Périgord Angoumois)
Date d'inscription : 12/06/2010

Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois   Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:07

Griotte attendait sagement, et oui cela lui arrivait d'être sage, mais elle l'avait promis à sa Chancelière de bien se tenir.. C'est la qu'une Dame blonde pointa le bout de son nez..
Excellence, le bonjour !
Je suis Nabel de Volvent, chancelière d'Alençon.
J'espère que votre voyage fut agréable ?
Puis je me permettre de vous demandez vos lettres de marque s'il vous plait ?



Griotte s'inclina en souriant pour la saluer..
Votre Excellence !! Bonjour !

Je suis Cerise, dicte Griotte, je viens de Sarlat qui se situe en Périgord Angoumois.. Je me présente à vous pour faire plus amples connaissances avec votre Duché, et être en relation avec vous et si possible, votre Ambassadeur pour notre Comté..

Mon voyage, il s'est bien déroulé, je vous en remercie...

Pour ma lettre, ahhh vouiiii !! attendez, j'dois la retrouver...



Griottine la rechercha dans sa besace, et la tendit à la Chancelière..

Citation :
A qui de droit,

Nous, Matilin Llewelyn Pellean, dict Matpel, vingt et unième Comte du Périgord et de l’Angoumois, et notre Chancelière, son Excellence Mahaut,

attestons que son Excellence Cerise00 a été désignée par nos soins pour mener ambassade auprès du Duché d'Alençon. Lui est confiée ainsi publiquement la charge de représenter le Périgord-Angoumois et ses intérêts en toute occasion.

Portons ce fait à la connaissance de tous afin que lui soient conférés tout le respect, la dignité et la majesté liés à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Ayant relu et approuvé ceci, le revêtons du sceau du Périgord-Angoumois, en ce deuxième jour du mois de juin de l'an de grasce mil quatre cent cinquante huit.

Matpel, Comte du Périgord et de l’Angoumois,
Mahaut, Chancelière du Périgord et de l'Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
Nabel
Diplomate chevroné
Diplomate chevroné
Nabel


Féminin Nombre de messages : 393
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 24/06/2009

Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois   Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:23

La renarde parcourut la lettre, puis relevant les yeux, elle offrit un sourire à l'ambassadrice.

Parfait tout est en ordre !

Lui rendant la lettre, la blonde avisa un garde.

Votre ambassade doit vous être ouverte désormais. Si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à venir me trouver.
Je vais informer de votre venue, et passerai dans votre ambassade dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise00
Diplomate égaré
Diplomate égaré
Cerise00


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Sarlat (Périgord Angoumois)
Date d'inscription : 12/06/2010

Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois   Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:20

Griotte reprit sa lettre en souriant..
Votre ambassade doit vous être ouverte désormais. Si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à venir me trouver.
Je vais informer de votre venue, et passerai dans votre ambassade dès que possible.


- Ah !! Je vous en remercie Excellence... Votre accueil est chaleureux, on se sent fort à l'aise ici.. Encore merci pour tout, et je vous prie de m'excuser je vais de ce pas prendre place dans mon ambassade en votre chancellerie..


Cerisette se leva et la salua en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Cerise00
Diplomate égaré
Diplomate égaré
Cerise00


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Sarlat (Périgord Angoumois)
Date d'inscription : 12/06/2010

Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois   Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:35

Cerise revint en Chancellerie d'Alençon, elle se dirigea vers la porte, et...
- Morbleu !! Qué passa !!


Elle regarda son trousseau et pourtant c'était bien le bon que la chancelière lui avait confié.. Mais elle n'arriva plus à ouvrir la porte de ses bureaux..
- Youhouuuu !! C'est Moi Cerise, Prévôt du PA et Ambassadrice du Périgord Angoumois en vostre Comté...

J'ai un énorme souci je n'arrive plus à ouvrir mon bureau...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.


Cerise attendit patiemment même si l'envie de défoncer la porte lui traversa l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Nabel
Diplomate chevroné
Diplomate chevroné
Nabel


Féminin Nombre de messages : 393
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 24/06/2009

Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois   Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 0:57

Et la blonde entend appelée !

Navrée ! Les gardes font un peu n'importe quoi en ce moment !
Vous pouvez y aller, j'ai fais en sorte que cela n'arrive plus !
désolée encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois   Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadrice du Périgord Angoumois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTREE DE LA CHANCELLERIE :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser