Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Chancelier toulousain Raphael83

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAPHAEL83
Diplomate égaré
Diplomate égaré
RAPHAEL83


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009

Arrivée du Chancelier toulousain Raphael83 Empty
MessageSujet: Arrivée du Chancelier toulousain Raphael83   Arrivée du Chancelier toulousain Raphael83 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:52

Le chancelier Toulousain Raphael83, arriva en Alençon et se présenta aussitôt en la Chancellerie pour remettre un pli au Duc tout nouvellement élu
Spoiler:

Au garde qui était présent , il s'annonça:

Veuillez annoncer l'arrivée du Senher de Revel et de St Genest de Contest, Chancelier et Secrétaire d'Etat de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Nabel
Diplomate chevroné
Diplomate chevroné
Nabel


Féminin Nombre de messages : 393
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 24/06/2009

Arrivée du Chancelier toulousain Raphael83 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier toulousain Raphael83   Arrivée du Chancelier toulousain Raphael83 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:31

Au même moment, deux gardes firent les entrées dans le bureau de la blonde chancelière.
Un pour annoncer l'arrivée du chancelier toulousain, l'autre pour celle de l'arrivée de l'ambassadrice angevine.
Oui bien là va y avoir un problème.. heureusement qu'un des gardes, intelligent, quoi du moins moins bête que la moyenne des gardes lui annonça que le Vice Chancelier Eoghan avait pris l'initiative de rencontrer l'angevine.
Soit elle les rejoindraient sous peu!
C'est donc d'un pas pressé que la blonde gagna le poste de garde où l'attendait le Toulousain.


Excellence, le bon jour.
Je suis Nabel de Volvent, Chancelière d'Alençon. C'est un honneur de vous accueillir icilieu.
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAEL83
Diplomate égaré
Diplomate égaré
RAPHAEL83


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009

Arrivée du Chancelier toulousain Raphael83 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier toulousain Raphael83   Arrivée du Chancelier toulousain Raphael83 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:41

Excellence , je suis ravi de faire votre connaissance.

Je vous ai apporté ce pli à l'attention de votre Conseil de la part de Toulouse.

Ensuite, si vous me permettez... la route a été longue et je souhaiterais me reposer un peu en notre ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Nabel
Diplomate chevroné
Diplomate chevroné
Nabel


Féminin Nombre de messages : 393
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 24/06/2009

Arrivée du Chancelier toulousain Raphael83 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier toulousain Raphael83   Arrivée du Chancelier toulousain Raphael83 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:16

Je vais remettre ce pli au nouveau conseil dès maintenant.
En attendant, je vous en prie, installez vous confortablement.


La blonde sourit, envoyant dans la fouler un garde ouvrir le bureau de l'ambassade de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chancelier toulousain Raphael83 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier toulousain Raphael83   Arrivée du Chancelier toulousain Raphael83 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chancelier toulousain Raphael83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTREE DE LA CHANCELLERIE :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser