Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur d'Artois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leberserker
Diplomate
Diplomate
leberserker


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Péronne
Fonction : Vice-Chancelier d'Artois
Date d'inscription : 29/01/2010

Arrivée de l'ambassadeur d'Artois Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur d'Artois   Arrivée de l'ambassadeur d'Artois Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:17

Leberserker arriva en ce jour enneigé devant les portes de la Chancellerie. Il se présenta aux gardes.

Bonjour messires, auriez vous l'obligeance d'aller quérir votre Chancelier, ou du moins l'ambassadeur alençonnais en charge de l'Artois? Dites leur que le diplomate Artésien en charge des relations avec votre Duché est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Diplomate chevroné
Diplomate chevroné
Deedlitt


Féminin Nombre de messages : 368
Localisation : Argentan/Alençon
Date d'inscription : 01/10/2008

Arrivée de l'ambassadeur d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'Artois   Arrivée de l'ambassadeur d'Artois Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:20

Prévenu par la garde, la chancelière arriva.

Bonjour excellence, soyez le bienvenu icilieu. Je suis Deedlitt de Cassel d'Ailhaud, chancelière d'Alençon. Je vais vous accompagner jusqu'à votre ambassade pour que vous rencontriez votre homologue. Pendant que nous marchons, pourrais je voir votre lettre de marque?
Revenir en haut Aller en bas
leberserker
Diplomate
Diplomate
leberserker


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Péronne
Fonction : Vice-Chancelier d'Artois
Date d'inscription : 29/01/2010

Arrivée de l'ambassadeur d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'Artois   Arrivée de l'ambassadeur d'Artois Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 0:13

Leberserker sourit en voyant la Chancelière arriver. Il se présenta.

Leberserker, enchanté votre excellence, je suis nouveau à ce poste et vous m'excuserez si je ne connait pas bien les us et coutumes du poste d'ambassadeur.

Lorsqu'elle lui demanda sa lettre de marque, il sortit le parchemin de son manteau et le lui donna.

Citation :
À tous ceux et celles qui liront cette lettre, Salut et Paix !

Nous, Erwyndyll d'Harlegnan, en notre qualité de Chancelière d'Artois.

Déclarons et certifions que Messire Leberserkker prend en charge le rôle d'ambassadeur en Alençon. Nous lui confions publiquement la tâche de représenter l'Artois et ses intérêts en toute occasion auprès de l'ambassade susmentionnée.

Portons ces faits à la connaissance de tous afin que lui soit conféré tout le respect, la dignité et la majesté liés à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Fait à Arras, ce 31 janvier de l'an de grâce 1458.

Erwyndyll d'Harlegnan,
Chancelière d'Artois

Arrivée de l'ambassadeur d'Artois Sceau12rougexu1

J'espère que nos deux provinces auront l'occasion de raffermir leurs liens, je suis là pour cela et je pense que moi et votre ambassadeur feront du bon travail.

Il continua à la suivre, c'est qu'elle marchait vite!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Diplomate chevroné
Diplomate chevroné
Deedlitt


Féminin Nombre de messages : 368
Localisation : Argentan/Alençon
Date d'inscription : 01/10/2008

Arrivée de l'ambassadeur d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'Artois   Arrivée de l'ambassadeur d'Artois Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:38

Elle lu la lettre en marchant

Merci pour cette formalité excellence, votre homologue se nomme Landdel, je vous laissera faire connaissance. Je souhaite aussi que la relations diplomatiques ce portent aux mieux entre nos deux contrées.

Puis avec un sourire elle rajouta.

Veuillez transmettre mes amitiés à votre chancelière, cela fait maintenant bien longtemps que nous ne nous sommes croisé.
Revenir en haut Aller en bas
landdel
Diplomate
Diplomate
landdel


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 05/08/2009

Arrivée de l'ambassadeur d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'Artois   Arrivée de l'ambassadeur d'Artois Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:19

Landdel prévenu de l'arrivée de son homologue se libéra dès qu'il pu et viont à sa rencontre.

Enchanté, Landdel d'Arteslois pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
leberserker
Diplomate
Diplomate
leberserker


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Péronne
Fonction : Vice-Chancelier d'Artois
Date d'inscription : 29/01/2010

Arrivée de l'ambassadeur d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'Artois   Arrivée de l'ambassadeur d'Artois Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:26

Leberserker sourit aux paroles de la Chancelière.

Ne vous inquiètez pas, Excellence, ce sera fait malgré que sa charge ne lui laisse pas beaucoup de temps libre...

Sur ces mots, un homme arriva sur les lieux, Leberserker le salua selon l'usage.

Leberserker enchanté messire Landdel, j'ai le pressentiment que nous ferons du bon travail ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
landdel
Diplomate
Diplomate
landdel


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 05/08/2009

Arrivée de l'ambassadeur d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'Artois   Arrivée de l'ambassadeur d'Artois Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:31

Oui, moi aussi je le pense.
Que diriez vous de poursuivre cette discussion dans mon bureau nous y serons plus à notre aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'Artois   Arrivée de l'ambassadeur d'Artois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur d'Artois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTREE DE LA CHANCELLERIE :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser